A éviter

3/10
Last Chaos eu son heure de gloire et en son temps, c'était un bon jeu, pour preuve les serveurs de ce jeu qui se sont bien multipliés jusqu'à il y a à peu près un an. Depuis, le jeu a été bien déserté et fuit par nombre de joueurs et Gamigo a réduit le nombre de serveurs de moitié.

Mais pourquoi tant de joueurs sont partis vers d'autres cieux ? C'est un ensemble de choses qui font que le jeu est vieillissant et sans "vrai" nouveautés. Exception faite des nouveautés payantes qui deviennent de plus en plus indispensables pour faire progresser son personnage, le tout dans un réel manque de respect des joueurs. Pour exemple, les innombrables bugs et plantages sans aucune indemnisation des items que vous aviez en cours. Voilà les raisons principales qui ont fait fuir des centaines de joueurs d'un jeu maintenant largement surclassé par des GW2 ou autres.

Voilà pour l'interface IG, l'interface forum n'est guère mieux puisque si un joueur, en toute politesse et avec respect indique qu'il n'est pas d'accord avec une décision de modérateur, il se fait dans un premier temps supprimer ses interventions puis s'il insiste un peu, se fait banir purement et simplement.

En conclusion : tant le jeu que l'esprit est à fuir si vous voulez jouer sereins.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Last Chaos ?

38 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 22 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

96 joliens y jouent, 301 y ont joué.