Addictif pour qui veut !

9/10
Un jeu qui permet de s'évader de votre monde IRL et de partager des moments sympas ou de vraies prises de tête qui changeront de votre quotidien (ou pas ! À vous de choisir ! ).
Votre personnage : vous le retrouvez là où vous l'avez laissé, en train de croquer une pomme ou bien alors dans le Styx avec sa barre de vie tout aussi rouge : / (bah, quand même  ! ).
Le graphisme est, il est vrai, pas des plus enivrant mais il suffit à ma petite carte graphique. Quant au son, je ne l'active pas... laissez une porte ouverte à votre imagination  !

Le rythme de ce jeu est lent, vous laissant tout le loisir de faire autre chose en parallèle  : pour que votre avatar grandisse, il faut du temps, beaucoup de temps... pour les impatients, passez votre chemin ! Il peut devenir... ce que vous décider  ! Un nécromant qui pourra par le biais de ses créatures, être redouté des méchants Féaux ou des vils «  pkeurs  » (attention j'ai pas dit que je ne les aimais pas ! ) , un magicien blanc ou noir, un joaillier confirmé, un alchimiste toujours à la recherche de la pierre philosophale (enfin pour l'instant, sa préoccupation serait plutôt : comment travailler ce nouveau minerai « la larme Azur  » si le récolteur parvient à lui en ramener... ). Quant au forgeron, parviendra-t-il à créer l'armure bleue  ?
Des peuples, amis ou ennemis (essayer donc de parler le « galdur  » ) , des alliances sincères ou intéressées... pour un jour, jamais pour toujours (sinon, c'est pas drôle ! ).

Mais derrière se cache toujours de vraies personnes et celles qui restent feront parties de votre jeu  ! Certes Landes Eternelles n'est pas un jeu « classique  » , n'y venez pas si vous voulez être toujours « à fond  » . Ici, le temps n'existe pas, c'est ce qui me plaît et c'est pourquoi j'en suis devenu addict  !
De plus, vous trouverez toujours de l'aide si vous en souhaiter (l'équipe de bénévoles est prête à vous aider ainsi que les autres joueurs : « IG  » ou par  « MP » ).

Ce jeu est entièrement gratuit et est ce que les joueurs veulent en faire...
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Landes Eternelles ?

61 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 27 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Landes Eternelles
(51 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

60 joliens y jouent, 94 y ont joué.