Surprenant !

8/10
Guns of Icarus Online est un jeu qui s'annonce plein de surprises !

La première fois que j'y ai joué j'ai rencontré quelques inconvénients que l'on retrouve souvent sur des jeux en Bêta : de petits laggs, quelques bugs par-ci par là.
Mais j'ai été par la suite extrêmement surpris quand, tombant de sommeil j'ai arrêté d'y jouer et qu'il était déjà 4h00 du matin !

C'est un jeu entraînant, avec une communauté très agréable.
Il est très facile à prendre en main, sauf peut-être pour le rôle de capitaine, car pour diriger un zeppelin il faut avoir une bonne gestion de la vitesse, de l'altitude, et savoir jongler entre plusieurs objets personnels (tels que la nitro) qui offrent des améliorations au vaisseau.
Il existe aussi plusieurs objets utilisables pour les autres classes, ce qui vous permet d'améliorer les armes ou même de pouvoir réparer le zeppelin.

Je recommande ce jeu à tous les amateurs de jeux coopératifs, ainsi qu'à toutes les personnes voulant découvrir une nouvelle expérience de jeu !

Pour le moment seulement les escarmouches PvP sont disponible mais la suite arrivera très rapidement, notamment avec un mode aventure très attendue !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guns of Icarus Online ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 8 y ont joué.