Sans titre

9/10
Bonjour à tous,
Ayant lu les quelques critiques précédentes et surtout précoce, je me permets d'aussi écrire. Pourquoi serait-il mauvais en MMO ? Il propose nombre de solutions manquantes à beaucoup de MMO actuels, rien que la multitude de classes et surtout, précurseur on peut dire, le fait de vraiment tout mélanger. Voir un heal en armure de plates lourde et un arc, le mélange parait bizarre voire stupide, mais c'est possible. Le choix d'un personnage se fait de plusieurs manières, ces compétences premières, heal, tank, cac ou non etc. , ensuite au niveau de l'arme proposée, et les affinités, classes, TESO propose la faculté de faire du sur mesure, c'est tout simplement un travail colossal mais vraiment super.

Second point, je lis des critiques sur le fait de passer en MMO. Personnellement, j'aime jouer avec mes amis, en même temps et que le jeu vive sans que je sois connecté, respectez leur choix serait peut-être aussi normal non ?
Pour le passage des XX euros, tout travail et service mérite salaire, donc acheter un jeu, ici ou sur console, c'est pareil, payer un abo de 12 euros ne gênait pas avant, cela paye aussi les staffs, les mises à jour et serveurs de mémoire de joueur...
Le passer en F2P, serait The erreur mais ça, ça dépend aussi du jeu et de son contenu surtout HL, erreur première de beaucoup, Tera par exemple n'a qu'un faible contenu HL, et s'est vu déserté surtout au moment de sortie ou patch d'autres titres. En bref, il faut que là, ils restent dans la même dynamique.

Au niveau gameplay, beaucoup de choses sont proposées au niveau personnage, instance et JcJ, à voir ce que ça va donner, le coté mélange FPS MMO pour le mode de pve ou combat (avec le viseur) a fait ces preuves sur d'autres titres, donc c'est bien de rester dans cette évolution immersive, le verrouillage clic à l'ancien, c'est bien mais le gameplay évolue avec son temps et tant mieux.

A suivre avec intérêt, en espérant une communauté présente et avec moins de tension et de Kevin qu'ailleurs.

Bon jeu all people ; )
17 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.