De bonnes idées pas exploitées...

2/10
J'irais dans le vif du sujet :

- PVE : Des quêtes, du bashing, rien d'innovant...
- PVE DONJON : Aucune strat, facilement accessible...
- PVP Battleground : On enchaine des BG complètement sans intérêts qui se résument à cap des bases... Récompenses illusoires.
- PVP tournois : Même chose que le PvP BG...
- PVP RvR : Ce qui allait être la pépite d'or du jeu est en fait complètement répétitive. Un chameau (Dolyly) par-là, un drapeau par ici et des bus...
- PvP sauvage : A pardon il n'y en a pas !
- Histoire : les gentils, un méchant dragon et tout le monde est content à la fin quand il est mort (celle-ci est d'ailleurs bâclée pour le dernier boss... spam touche 1).
- Gameplay : 1... 2... 4... 1... F1 on est loin des combinaisons de GW1 et d'autres MMO.
- Graphique : Ha, un bon point pour eux ! Mais quand même très, très proche du 1 (innovation ? ).
- Jouabilité, accessibilité : Très bon point car très (ou trop) facilement pris en main (cf. gameplay).

Intérêts : On ne sait pas trop. En PvE, on enchaine notre donjon et c'est fini. En PvP, le RvR est sans intérêt et détruit au lieu d'être amélioré avec les mises à jour. Des BG compétitifs qui ne le sont en fait pas... Bref encore plus proche d'une version pré-bêta que réellement fini - quand on sait qu'ils ont mis sept ans à le finaliser.
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7,8 / 10 - Très bien
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