Alpha très prommeteuse

8/10
Je joue depuis le 15 octobre et les devs semblent très actifs avec une mise à jour par jour (sauf le week-end).
Même s'il y a encore quelques bugs, le plaisir de jouer est déjà là et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, on peut assez facilement se faire des amis via le forum officiel (anglais) et autres fan-sites francophones.

En effet, le PvP est très présent dans ce jeu mais ce n'est pas comparable aux boucheries de "Unreal" ou "Quake". Il est important de comprendre que la seule chose qui compte vraiment est de sauver votre peau car si vous mourez, vous ne pouvez plus faire évoluer votre avatar pour 24h !
Vous avez cinq slots de personnages. Si vous mourez avec les cinq, vous devrez attendre la fin de la pénalité de mort, ou alors en supprimer un pour le recréer (et perdre les talents accumulés).

Au niveau de l'évolution, le skills three n'est pas encore mis en place mais il sera possible d'évoluer son personnage en tuant des zombies/joueurs et de placer des points dans des talents.
Vous pouvez stocker les armes/objets trouvés dans des "safe zones" et placer des objets dans un inventaire global ou récupérer ceux déjà stockés.

De plus, vous avez une autonomie limitée en boisson et nourriture, ce qui vous oblige à ne pas camper un endroit pour simplement tuer des gens mais à explorer la carte !
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Infestation - Survivor Stories ?

20 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 8 critiques)
4,6 / 10 - Moyen