Ceux qui critiquent ce jeu n'ont pas dû jouer au même jeu !

9/10
J'ai joué pendant six mois à ce jeu et m'en suis lassé, car l'évolution du niveau devenant plus difficile, j'ai dû faire 20 fois le même donjon pour accéder à de nouveaux donjons.
Bref, j'ai apprécié ce jeu car je trouve que l'interaction avec le décor et une chose peu courante et que le nombre de boss est tout simplement innovant.

Le point qui m'a déçu le plus, c'est qu'il n'y ait pas de monde à découvrir (habitude du MMORPG) , mais à part ça, un jeu que je conseille vivement, car même si sa durée de vie est limitée, c'est très sympa de se faire des petits donjons et du lourd bourrinage.

Franchement, si on me demandait de payer 10 euros par mois pour WoW ou 10 euros par mois pour Vindictus, mon choix se tournerait vers ce jeu.
Le jeu a aussi souvent des mises à jours, il y a de plus en plus de classes et le niveau maximum augmente ainsi que le nombre de donjons. Il y a aussi de nombreux events, et des cadeaux de la part du développeur qui permettent aux joueurs qui, comme moi, ne dépensent pas 1 centime d'accéder à des objets payants.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.