C'est marrant tout de même :)

0/10
Alors contrairement aux dires de "malikiin", beaucoup de joueurs ont été bannis de ce jeu pour keudall, j'ai une liste assez chargée... Je ne sais pas sur quel jeu tu as joué... mais il semblerait que tu ais fermé les yeux sur beaucoup de choses...

La censure est un fait courant sur Empire universe 2, la liberté d'expression en fonction du porte feuille et encore...
Des modérateurs dans l'excès total, oui, oui. J'ai été mute (c'est a dire enlever la parole sur le tchat du jeu, ou couper la liberté d'expression, muet quoi... ) plein de fois pour rien, mais le meilleur, c'est cet exemple.

Pour adoucir une atmosphère pleine de haine et de provocation, j'avais proposé de façon anodine sur le tchat du 'granexkraut' à tous le monde... Vous pourrez vérifier par vous-même, le granexkraut est une substance du Role Play d'une de leur race (les mosorans). Donc un truc qui n'existe pas dans la vraie vie. Les modérateurs se sont rués sur moi tel un bout de viande. J'ai demandé au support pourquoi ce mute (de 720 h le mute quand même) ?

En voici la réponse du 'support' :

"""
Bonjour RastaLayan,

Un membre de notre équipe a répondu à votre question :

Bonjour,


l'apologie de la drogue est interdite selon notre CGU, bien que votre démarche soit de l'ordre du Roleplay,
votre pseudo évocateur induit le lecteur à faire l'amalgame de Roleplay et de l'IRL.

Pour ne pas perdre le fil de la discussion ou que la réponse ne vous satisfait pas, veuillez répondre à ce ticket.


Cordialement,
votre équipe Looki France. """

--------------------------------------------------------
Entre autres, hein... No comment, sachant que c'était tout le temps comme ça. Muet pour rien tout le temps.

Expliquez moi de quel droit on peut couper la liberté d'expression à tout va pour des raisons plus que bancales. Je sais pas, mais apparemment Looki France le sait et ça ne changera jamais, ils sont comme ça.

Ensuite concernant les graphismes, évidemment ils sont nazes, aussi bien in-game, que sur leur interface. C'est la communauté qui fait tout sur ce jeu. C'est d'ailleurs l'aspect communautaire qui donne un intérêt à ce jeu, mais de tous les jeux, c'est de loin celui qui se moque le plus de sa communauté. Absolument odieux.

Pour finir, en cas de litige, j'ai de quoi prouver tout ce que j'avance. Après m'être fait taper sur les doigt par Looki France et ces grands manitous plusieurs fois pour rien, j'ai très rapidement pris le réflexe de copier coller et faire systématiquement des screenshots des moindres abus de pouvoir, censure, et autres procédés dont Looki France use pour se blanchir de toute excuse ou explication face à leurs ingérence.

Un sacré bouffe fric pour ceux qui ont payés... et un sacré calvaire pour ceux qui essayaient de jouer dans un esprit de 'détente'. L'humour, et la joie de vivre est exclu d'Empire Universe... les provocations sont nombreuses, et tolérés pour certains, et pas pour d'autres.

Il faut être sacrément aveugle pour ne pas avoir vu cela, mais je peux comprendre que chez certains, le coté divertissement addictif qu'offre Looki France et son portail de jeux, les entrainent dans un nihilisme exacerbé de façon à ne pas faire partie des têtes brulées qui revendiquent leur droit de liberté d'expression, bref de façon à ne pas être 'sanctionné', au risque de perdre une flotte de vaisseaux construite après des mois de labeur...

Ce jeu ne devrait pas avoir d'aspect 'payant', selon moi Looki france exerce [... ].

Expérience à éviter...

P. S : je tiens à signaler un autre caractère abusif qui a consisté de 2009 à 2010 à habituer les joueurs à certaines options 'gratuites' qui sont vite devenues payantes, via un compte 'premium'... Ceci ne devait jamais se faire, Looki eux-mêmes s'en étaient défendus, ils l'ont pourtant imposé à leurs communautés au final... Pareil, ça, j'en ai la preuve ^^ [... ]. Leur serveur "Boréalis" devait au départ être un serveur où l'aspect payant n'était pas présent... Ca n'a pas été le cas très longtemps. Pareil ici, les preuves sont en ma possession. Toujours plus de promesses non tenues, toujours plus de moyens pour faire payer les 'consommateurs d'Ikolium... Sans parler de leur CGU [... ] leur donnant le droit de vous virez à n'importe quel moment en toute impunité.

Et encore je n'ai pas tout dit...
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire Universe II ?

11 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 12 critiques)
4,2 / 10 - Médiocre

20 joliens y jouent, 48 y ont joué.