Sans titre

9/10
Ayant farmé tous les aspect du premier opus je suis très content de ce jeu pour diverses raisons :

-Le pve : Les events sont hyper sympa, on peux aller pex avec son pote sans OS les mobs, on peux pex dans la zone ou on veux, plus de quêtes relous, de l'explo qui fait pex a mort. Rarement vu aussi bien niveau pex dans un mmo

-Instances : Pas encore trop testé mais les 2/3 que j'ai faites étaient très sympa, faut une bonne synergie avec sa team pour les cc/sorts de support... mais on s'amuse. Les pack sont cependant un poil trop forts je trouve et ça casse le rythme du donjon de devoir se préparer autant que pour un boss sur certain pack.

-Le spvp/tournoi : Le pvp est devenu très fun et dynamique comparé a GW1, certes il y a des soucis d'équilibrage, peu de map/type de jeu mais bon anet a toujours été bon sur ce genre de choses alors ça va venir. Il n'y a qu'a voir les patch qu'il y avait et tous les ajouts de game qu'on a eu avec le temps (combats de héros, ava, gvg... ). Comme sur le 1er on peux pvp avec toutes les classes et ça c'est parfait pour qui aime pvp ET varier de gameplay

-Niveau graphismes rien a redire le jeu est déja beau sur mon pc actuel mais sur le nouveau qui devrais arriver dans 15jours je vais m'amuser, je trouve l'immersion niquel perso

-On peux sauter : Et oui gros ajout comparé au premier opus et ca rends le jeu bien plus dynamique et ya même des puzzle pour prendre la tête a ceux qui les ont vannés pendant des années.

-Le rvr : Pas trop testé mais comme le pvp je pense qu'il y aura de bons ajouts et équilibrages. Un mode sympa pour jouer en guilde.

-Les classes : Ya de l'effort, de bons gameplay. J'ai du mal a me faire a la disparition de la trinité et de Moine (ayant toujours joué heal dans mes mmo) mais faut avouer qu'elles sont bien pensées et qu'une fois les nombreux bugs réglés on va s'amuser.


Après il y a encore des points noirs comme l'absence du hall de guilde pour se retrouver, l'absence de gvg, d'autres modes pvp mais bon Anette nous pondra des patch, des extentions et le jeu comme son prédécesseur va se bonifier avec l'âge.
Depuis la fin de GW1 et WoW qui m'a gavé a partir de cataclysm je m'étais pas attaché a un mmo plus de 2/3mois et la je pense que je vais y rester quelques années, surtout que je vais m'amuser a reroll plein de classes et tout maitriser en pvp alors j'ai du travail.

Je met un 9/10 qui prendra son dernier point avec les ajouts futurs : p
13 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

786 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1098 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1762 joliens y jouent, 2852 y ont joué.