Jeu créé pour rager

3/10
Ce jeu est simplement une abomination...

Si vous voulez jouer pour le principe basique pour lequel est créé un jeu vidéo, c'est-à-dire l'amusement, je vous le déconseille fortement.

Tout d'abord, vous serez entouré par une communauté dont la moyenne d'âge doit être de 13 ans et qui n'ont qu'un seul mot à la bouche "report". En gros, une signalisation pour être jugé dans un tribunal gouverné par des joueurs qui pourront voir la discussion lors de votre partie dans les moindres détails. Enfin bref, je m'égare...

Donc mis à part la moyenne d'âge, les champions que vous incarnerez lors des parties sont ou méga cheatées (enfin c'est ce que diront les joueurs contre vous) , ou useless (car nerfé).

Sans parler du staff qui est complétement en manque d'imagination pour les nouveaux champions. Je ne parle pas du skin mais plutôt des sorts qui sont souvent, voire les 3/4 du temps, quasi identiques aux anciens personnages (mis à part "l'animation de lancement de sort" qui "change" d'un perso à l'autre) , et des points de dégâts, ce qui fait donc un déséquilibre entre les personnages.

Donc, pour résumer les nouveaux champions sont surabusés jusqu'à ce qu'ils soient nerfés et les anciens, complétement useless comparés à certains qui viennent de sortir. Vous serez entourés de kikoo lol pendant les 3/4 de vos parties et si vous voulez par malheur jouer à ce jeu, après une dure journée de travail et que vous ne disposez que de 5h chez vous pour vous détendre, c'est quasiment impossible car des joueurs du monde entier n'ont pas compris qu'un jeu était fait pour S'AMUSER et non pousser une gueulante toutes les deux minutes. Sur ce, j'espère du fond du cœur que ce jeu tombera bien bas et vous souhaite une bonne journée (soirée ? ).
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

405 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (525 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1463 joliens y jouent, 1938 y ont joué.