La face cachée de celestus

3/10
Celestus est un jeu inutile.
J'ai joué, j'ai passé des heures à évoluer pour qu'à chaque fois, le moindre mouvement de tes flottes se fasse intercepter par des joueurs haut niveau. Surtout que pour créer 50 malheureux vaisseaux prennent 3 à 5 jours. Le plus décevant de tout ça, c'est les heures passées dessus pour voir ta flotte détruite pour le plaisir de joueurs ultras évolués avec des flottes abusées.

Alors si toi aussi, tu veux perdre du temps en espérant devenir grand et puissant sur Celestus, c'est mal barré parce que ça ne sera jamais possible avec les joueurs qui sont dessus depuis je sais pas combien de temps et qui t'empêcheront d'évoluer comme tu le souhaites et ils trouveront toujours des excuses pour dire que tu dois pas faire si ou cela mais ça les gêne pas du tout de s'attaquer au plus faible.
Alors Celestus permet à tout le monde de voir les déplacements que ta flotte fait, ça leur permet donc de t'embêter et t'empêcher de jouer comme tu le désires. En août le créateur du jeu est parti en vacances et le jeu a planté, alors pendant une semaine plus personne ne pouvait jouer ou se connecter. Franchement, c'est la première fois que je vois ça. Donc voilà, je vois pas l'intérêt de ce jeu si on ne peut pas s'y déplacer où te baser sans qu'on vienne t'intercepter et que tu ne peux plus rien faire, tu es obligé regarder ta flotte se faire détruire et attendre presque deux semaines pour créer 100 vaisseaux, alors tu sais que tu sera impuissant quand tu sais que des joueurs ont plus 200000 vaisseaux parmi les plus chers du jeu. Cordialement.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Celestus ?

28 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 18 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

30 joliens y jouent, 38 y ont joué.