Ma deuxième maison

8/10
Je viens de voir que quelqu'un a posté un commentaire en se servant de mon pseudo sur Ryzom alors je me présente : Kiwalie, cheffe de la fédération de commerce, émissaire pour la paix apatride et citoyenne d'Atys.
Les commentaires de "kiwalie" de novembre 2011 ne sont que le venin jeté par un ancien joueur ban à plusieurs reprises, entre autres pour triche, sur Ryzom on n'aime pas ça. ^^

Après six années passées sur Ryzom, je suis toujours aussi amoureuse de ce jeu pour son décor : on passe de la forêt au lac, à la jungle, au désert, aux primes racine et même si le jeu date il ne ressemble à aucun autre avec ses saisons et son alternance jour / nuit, il est unique.

Sa communauté : tout sauf "kikoo lol", elle est mature et même si elle n'est pas très nombreuse, elle a le mérite d'être sympathique, quand au CSR GM et anim et bien, ils font leur travail et quand il y a un ban, il y a des raisons.

Ryzom a aussi le mérite d'offrir un jeu RP ou PvP sans boutique in-game pour moins de huit euros par mois, ainsi tous les joueurs sont égaux et ce ne sont pas les plus riches qui dirigent tout.

Le RP y est bien vivant et pour les gens comme moi qui n'aiment pas le PvP, il offre beaucoup d'autres possibilités pour s'amuser, j'y chasse, fore, ce soir je viens encore de tuer deux rois et plein d'autres mobs pas très sympas en me baladant avec ma guilde.

Seul bémol : le PvP avait ralenti avec le ban d'une vague de joueurs qui avaient triché mais tout ça se remet en route et ça recommence à se battre joyeusement dans les lacs.

Dernière chose ! Aujourd'hui, nous avons eu la surprise de voir de nouveaux items accessibles avec les points de PvP. ^^
Alors ça vaut le coup de venir sur Ryzom ? Pour moi, un grand OUI ! Nous ne sommes pas très nombreux mais le jeu est bien vivant, c'est devenu ma deuxième maison avec des amitiés ig qui le sont devenues IRL.

Si vous venez sur Ryzom, n'hésitez pas à demander de l'aide, les joueurs sont pour la plupart super sympa. Venez nous voir ! C'est gratuit jusqu'au lv 125, vous avez déjà de quoi vous amuser. : )
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ryzom ?

158 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 17 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(99 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

106 joliens y jouent, 835 y ont joué.