Sans titre

6/10
Mais arrêtez de vous plaindre sur la difficulté !
En dirait que vous notez Runes of Magic juste par sa difficulté au-delà du lvl 50 --'

Un MMO est fait pour être de plus en plus difficile en progressant dans le jeu, si le jeu était aussi simple que vous le voulez, il n'aura plus aucune raison d'être.
Vous vous plaignez sur le CS mais on peut très bien monter un perso sans cette mer**. Moi personnellement je pense que seuls les pigeons utilisent les trucs du genre (ou il y a aussi les gens qui ont un forfait bloqué et qui n'ont que ça à faire de leurs crédits à la fin du mois). Vous faites ce que vous voulez de votre argent mais arrêtez de vous plaindre si vous utilisez le CS. --'
Et au final, ça sert à quoi le CS ? A voir son perso se monter tout seul sans aucune difficulté ? C'est un peu comme si vous payez pour qu'on monte votre perso, ce qui enlève totalement le plaisir de jouer, et ne dites pas que le CS est obligatoire. Moi je ne l'ai jamais utilisé. Bon je suis un peu hors sujet depuis tout à l'heure mais on va faire comme si on le savait pas. : D

Repassons au jeu, moi je trouve ce jeu très bien pour un F2P, les graphismes sont bons, la communauté de ce jeu est vraiment bien (enfin ça dépend des serveurs, je ne les ai pas tous testé ^^) , le système de double classe est un peu copié sur Guild Wars mais on va faire comme si on avait rien vu. x)
J'ai mis 6/10 car je trouve ce jeu bien pour un F2P (désolé, je me répète) , mais il y a beaucoup de bugs et certaines mise à jour ne servent à rien.
Bref, si vous y jouez, je vous souhaite bon jeu à tous et pour les autres, ben, bonne journée dans le monde réel. ^^
(excusez moi pour les fautes d'orthographes).
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.