DotA a enfin son successeur

10/10
Pour ce que j'ai vue depuis que je suis sur la bêta, il va y avoir enfin un VRAI jeu MOBA qui succède à Dota.

Je vais aborder ses avantages sur quelques points :

- Large panel de héros où tous sont vraiment très différents
- Interface sobre et fluide
- Les possibilités en plus comparées à d'autres MoBa dont je ne citerai pas le nom ! (Denie, shop latéral etc. )
- Pas de système qui influe avant chaque partie. Tout le monde commence au même niveau et met en place sa stratégie durant la game (contrairement à un certain système de runes). Mais certains diront qu'ils préfèrent donc je respecte ça aussi, MAIS je trouve que ça enlève une pointe de maitrise tout de même. : )

Ses défauts :

- Communauté HardCoreKikoopgm m'as-tu vue. La majorité des gens qui sont sur la bêta ont la grosse tête et dès que ça perd, ça insulte dans tous les sens en say team bien que c'est vrai que se retrouver avec un feeder est très pesant, il faut quand même garder les pieds sur terre, ce n'est qu'un jeu.

- Serveur européen, donc de forte chance de tomber avec des russes et quand ils ne font pas l'effort de parler anglais, la communication n'est pas top... (Problème rectifié les russes ont leurs propres serveur).

- Dernier point que je vais mettre dans les défauts, d'après de nombreux joueurs, c'est trop du déjà vu par rapport à Dota 1. Aucune grande innovation si ce n'est les graphismes et les animations. Mais pour moi, personnellement, je préfère qu'ils ne se risquent pas a changer le gameplay d'un jeu qui est déjà excellent au risque de se retrouver avec un gameplay exotique comme bon nombre de ses frères de Moba.


Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.
Pour moi, comme vous pouvez le voir sur ma critique, ça va être un de mes jeux phares pour avoir testé un peu tous les MoBa, en voici enfin un qui succède réellement a Dota.

À bientôt in-game ; )
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dota 2 ?

70 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Bien

207 joliens y jouent, 279 y ont joué.