Sur la mauvaise pente, en fin de course

3/10
J'y ai joué pendant pas mal de temps et là je dois bien dire que ce jeu touche le fond.

On pourrait croire que ceux (dont je fais partie) qui achètent régulièrement les items que propose GPotato (l'éditeur) participent à l'évolution du jeu, mais on se rend vite compte qu'il n'en est absolument rien !

Le monde est grand mais n'a quasiment jamais évolué.

Les évolutions majeures annoncées des mois à l'avance consistent en une refonte d'une fenêtre et un copier coller de donjon qu'un pauvre développeur a du faire dans son coin entre deux vrais projets.

Les MJ sont d'un rare amateurisme, et je ne parle même pas de leur présence en jeu qui tient plus du miracle qu'autre chose...

Les évènements en jeu se comptent sur les doigts d'E. T. et quand il y en a un, c'est soit la réactivation de l'event de l'année d'avant, soit quelque chose qui ne fonctionne pas, soit d'un niveau CM1. A force, ça en devient drôle.

Il est impossible d'avoir des stats ou les logiques de fonctionnement de certaines actions. Aucune information sur les chances d'apprivoiser un familier, mais heureusement, vous pouvez acheter un bouclier en cas d'échec... Des taux de réussite ridiculement bas sur tout ce que l'on tente, et toujours le petit item en boutique qui peut vous sauver !

Tout est désormais axé sur le commerce, et ce jeu qui était sympa au départ est devenu d'une affligeante nullité.

Un conseil, préférez, et de loin, un jeu avec abonnement. Au moins, vous n'avez que ça à payer et la boîte est engagée à vous fournir un service de qualité, chose qui n'existe absolument pas ici.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.