Et si...Enfin ... !

8/10
Le coup de pied au cul aux mauvaises habitudes !

Il était temps que l'on nous propose autre chose que le parc à moutons proposé par la majorité des productions récentes, oublions les DFO, FE... Seul TCoS avait réussi à proposer quelque chose de frais depuis de nombreuses années. Un vent de fraicheur a enfin soufflé sur nos claviers usés !

Certes, ça va déstabiliser et ne pas plaire à tout le monde, les chemins classiques restent présents mais noyés au travers d'autres types de quêtes. Un MMO aventure ? Observation, compréhension, analyse... WTF, what's happen ! ?

L'optimisation (ou pas) de son perso (mince, ma fonction DPS ne sera pas la même que celle de mon prochain... ) est ouverte ! Les stéréotypes resteront, aucun doute. UNe influence de notre société ? Tout ceci permettra une ouverture en termes de liberté et d'esprit, espérons-le.

Le craft ? Le PvP ? Ils ont une influence plus ou moins grande, le travail de cabales est une valeur sûre, quoiqu'il en soit mais pas obligatoire pour le moment.

Graphismes, technique et immersion... Chacun ses goût mais le moteur Dreamworld fait son travail correctement et l'environnement sonore et visuel a été pensé pour !

A suivre, car nul ne sait quelle orientation les "devs" vont pondre après la sortie...


Pour conclure après tout, chacun ne croit que ce qu'il voit (/play)...
19 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Secret World ?

464 aiment, 104 pas.
Note moyenne : (601 évaluations | 70 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(302 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

467 joliens y jouent, 861 y ont joué.