R-I-D-I-C-U-L-E

1/10
Pour la faire courte, l'idée est de se taper une mer de pve tout en se faisant tomber dessus par les anciens joueurs, pour ensuite aller taper sur des noobs qui se tapent une mer de pve tout en se faisant tomber dessus... z'avez compris le principe ?
Donc au final une communauté de fous furieux qui ne cherchent qu'à se venger des mauvais traitements subits lors de la progression du personnage.

Le pvp dépend de l'équipement, du niveau, du nombre de joueurs dispo et de la classe.
Oubliez le talent --> idéal pour les novices et les sous-doués.

Sinon, on nous donne des ailes qui ne servent presque jamais, pas de monture, lag omniprésent, IA inadaptée, canal de discussions envahi par les vendeurs d'or, pas de GM en jeu, impossibilité de changer l'interface pve/pvp, boussole qui oblige le joueur à tourner constamment la caméra pour voir venir les ennemis potentiels, messages d'avertissement débiles (vous ne pouvez pas guérir le monstre que vous venez de buter) , recherche en HV pénible, prix des items en HV carrément abusés, restrictions sévères sur l'accès aux instances, système de partage du butin hyper lourd, zone pvp déserte, et j'en oubli surement !

Pas surprenant que NCsoft se soit débarrassé du truc à la première occasion !

Par contre, Aion reste une option valide pour ceux qui aiment le pve répétitif à outrance, tout en se faisant déglinguer aux 10 minutes.

Pour les autres, allez voir ailleurs !
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.