Sans titre

8/10
Bonjour

Le jeu est très bien, lorsque l'on débute, on peut entrer un code de parrainage pour un joueur à la fin du tutorial de présentation ([... ]) , ce qui vous fait gagne 100000 "rupies" (l'argent du jeu) et une carte rare ("Gods Angelic Knight Rare"). Donc vous pouvez très bien commencer le jeu, et pour l'autre joueur aussi ("Gods hild rare").

Ensuite, vous pouvez faire évoluer vos cartes, quatre mêmes cartes, des "rupies" suivant la rareté de carte (+rare +cher) et l’évolution est complète, de plus vous augmentez la rareté de votre carte (normal = high-normal / high-normal = rare et ainsi de suite). Vous pouvez "enhance" (insérer) une autre carte pour augmenter leur puissance et level.
Bien sûr, défier un autre joueur en duel (donc attaque contre défense : si l'attaque est plus forte, vous gagnez, sinon, c'est la défaite).

Le plus dur dans ce jeu est de collecter les cartes les plus rares. Elles tombent très rarement. Les normales tout le temps ; les high-normal, une toutes les cinq ou six normales environ (cela dépend lesquelles) ; les rares au début puis une par-ci par-la ; les high-rare une depuis le début il y a un mois environ et pour les autres rien... Voilà tout, alors bon jeu.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rage of Bahamut ?

15 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.