Test de Loong: The Power of the Dragon

7/10
Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de présenter le jeu en tout point.
Soyez indulgent, ceci est ma première fois.

PVE Solo : le système de PVE est assez équilibré, bien que certaines quêtes nécessitent l'aide d'autres joueurs de part sa difficulté (valider certaines quêtes dans un donjons ou même des Boss).

PVE Groupe : celui-ci est également assez équilibré mais plutôt recommandé (comme dans tout MMORPG, me direz-vous). Le plaisir est plus intense quand un groupe de différentes classes est formé.

Quêtes : Le système de quêtes principales et semi principales est très bien fait.
Cela consiste en un parcours : un PNJ principal vous enverra dans un village où vous devrez aider les habitants. Quand toutes ces quêtes seront faites, ceux-là vous enverrons dans le village suivant, etc.
Par contre, les autres quêtes sont quasi-incompréhensibles ou très limitées. On remarque le désire de faciliter la compréhension de celle-ci, de la part des concepteurs. Mais malheureusement ils ont retiré la majeurs partie des informations importantes pour réussir la quête.

Monde : il se divise en plusieurs cartes, chacune d'elles assez grandes et sans monture, cela va être très lassant. Très colorée ainsi que très animées. Ce jeu est très beau graphiquement.

Artisanat : l'artisanat se divise en plusieurs catégories de deux métiers, comme Smelting et Craftmanship (l'un sert a rafinée le minerais et les herbes d'alchimistes pour en faire des ingrédients supérieurs et l'autre fait est exactement le même sytème pour la nourriture et le coton). Et cela est la même chose pour les 10 métiers. Assez intéressant pour les amoureux du craft.

Les tenues, armes, composants, potions et nourritures sont assez faciles à faire pour les premiers niveaux, ce qui va de soi et les conceptions permettent de faire énormément d'économie comme le craft ne nécessite aucun achat pour la conception. Uniquement de la récolte, du raffinage et la création.

Liberté : la liberté d'action est assez grande. Vous pouvez quasi tout faire dans les limites du style du jeu bien sûr. Pour le roleplay, quelques animations sont mises à disposition et vous pouvez visiter chaque endroit, océan, temple que ce soit à l'intérieur ou dessus.

Visuel : comme je disais plus haut, les graphismes sont assez intéressant, un jeu très joli, et très coloré.

Son : la réalité des effets sonores a été respectée et la musicalité est enivrante si ce genre de musiques vous plait (asiatique médiévale, si je ne me trompe pas).

Traduction : le jeu est entièrement en anglais.

Support : le jeu est pour une plateforme informatique (PC).

(Je suis désolée pour le grand nombre de fautes ^_^)
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Loong ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 26 y ont joué.