Il mérite de finir au fond du classement

0/10
L'équipement héritage a complètement tué ce jeu ; Les anciens joueurs peuvent équiper leurs rerolls avec un équipement ultra puissant et vous booster en PVP. Je me demande bien quelle fierté on peut tirer quand c'est si facile de gagner. Au début, je pensais que j'étais nase mais en fait nan, c'est juste qu'ils ont accès à un équipement auquel moi je n'ai pas accès ; on joue pourtant au même jeu.
En tout cas ce déséquilibre ça n'a pas l'air de gêner qui que ce soit puisqu'ils semblent fiers de casser du noob. En bref, t'as aucune chances de gagner face à un perso équipé avec de l'équipement héritage, l'issue du combat est jouée d'avance, y'a pas de suspens, le mode attaque automatique suffit pour te défoncer.

Maintenant l'ambiance, humfr, l'ambiance. Quelle ambiance pourrie. Avant sur les MMORPG ? il y avait des adultes mais là j'ai assisté à un ballet de kikous de 8/10 ans.
Dans les donjons, tu te fais insulter, sur les canaux de discussion il n y a que des annonces. Les gens t'invitent dans leur guilde comme ça, sans même t'avoir dit bonjour. Bref, c'est une ambiance bien pourrie, style free 2 play coréens.
Je comprends mieux pourquoi ils perdent tant d'abonnés. En tout cas, moi j'y reste pas ^^
Bonjour et au revoir, je regrette d'avoir acheté le jeu (60 euros, 1 mois gratuit... ).
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2535 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3795 joliens y jouent, 11925 y ont joué.