En prenant du recul

5/10
Expérience d'un joueur de trois ans. Magicien du Chaos, ultime classe du branche du mage asura, spécialisation élementaliste. Attention la critique change, comme pour les banques, je me permets de dégrader la note ; )

La protection : je ne parle pas du jeu en lui même mais de la protection des joueurs pour commencer. Qui sur une échelle de 5 mérite 2 à tout casser. Une vague de hack actuellement et c'est bien déprimant. Toujours les mêmes qu'on retrouve à vendre les items volés. A croire que les MJs sont aveugles et ferment les yeux dessus. Du moins c'est l'impression donnée.

Les items : pour progresser dans ce jeu faut dépenser où patienter pour drop. Le problème c'est qu'il est impossible de nos jours de jouer sans dépenser un minimum au départ. Ou alors on change de jeu, histoire d'être plus raisonnable. Les DPs (groupes allant au donjon) sont hélas en extrême majorité réserve aux joueurs avec pets HLs (qu'il faut bien entendu acheter au préalable).

Le PvP : ennuyant et sans équilibre. Rien qui donne envie spécialement, trop rapide à mon goût, trop linéaire. Les sièges dépendent trop de la boutique.

Le PvE : C'est un peu le but de ce jeu.

Les graphismes : manque de personnalisation, vieillots et maps vides.

Events : Rien à faire à part tapper des mobs pour avoir des items cadeaux ou des tickets qui nous donne des items cadeaux, dans les deux cas cela revient au même.

Les points positifs : le système avec la capture de pet et leur entrainement. Intéressant, sans doute le plus intéressant dans le jeu.

Pour l'instant je vois rien d'autre.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.