Une galaxie dans un verre vide

4/10
Que dire de plus ? Où est le background ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de Tatoïne ? La vie foisonne dans l'imaginaire de tout ceux qui ont apporté une pierre à l'univers de Star Wars, SWTOR n'en rend quasiment rien... On nous offre le choix entre quatre races dont une qui est discutable puisqu'il s'agit des cyborgs. Les classes sont sommes toutes classiques, l'équipement du personnage est minimaliste, un arbre de compétences tout aussi bateau. Le gameplay est moyen, fun quoi, rien de nouveau... L'artisanat consiste a ramasser des ressources et les assembler en un clic et point barre, n'y cherchez pas de l'originalités.

Une galaxie dans un verre d'eau ! Voilà ce qui me choque le plus ! Des planètes réduites à des instances qui paraissent minuscules en comparaison des map d'autres jeux. On comprendra qu'il était nécessaire de réduire la taille du monde à cause de la gourmandise du moteur graphique (qui ne rend rien d'exceptionnel) mais cela convient mieux à un jeu solo...

Les combats spatiaux, les vaisseaux... des gadgets, un mini jeu franchement décevant...
D'ailleurs que vous soyez un Impérial ou un Républicain, ne cherchez pas la nouveauté et de l'autre coté, c'est la même station spatiale ! La même super flotte qui se réduit à trois malheureux starship perdu dans l'espace.

Face aux chiffres énoncés par la production, j'attendais autre chose...
18 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

589 aiment, 266 pas.
Note moyenne : (947 évaluations | 120 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(572 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

967 joliens y jouent, 2327 y ont joué.