Mauvaise moralité - Ambiance pourrie - RP archi nul

0/10
Je rejoins aussi la critique de certains ici.

Ce jeu est truffé de BUGS, certains depuis plusieurs années et ne sont pas corrigés. Pour un jeu qui est en développement depuis 4 ans ce n'est pas glorieux du tout, seulement 30 % des fonctionnalités prévues existent. Les développeurs ne CORRIGENT PAS les BUGS mais continuent les développements sur les fonctions qui ne sont même pas inscrites au programme mais qui pour telle ou telles raison les arrangent ou les les amusent.

Dirigé par une communauté d'anciens bien installés, vous n'êtes là que pour les distraire. Ne faites par l'erreur de croire qu'en tant que petit nouveau vous serez bien accueilli puisque vous êtes venu afin de renforcé les rangs du camp impérialiste. Vu le niveau des anciens, ils n'ont pas besoin de vous. Enfin si, ils ont un peu besoin de vous quand même... . . pour vous vendre un abonnement Premium à 50 € l'année ou encore des pilules de vie à 50 € les 5600 pièces, pilules sans lesquelles vous passerez des heures et des heures d'attente pour retrouver un niveau de forme suffisant pour pouvoir travailler. Ne croyez pas non plus pouvoir en obtenir beaucoup gratuitement, la plupart des sites "partenaires" ont depuis bien longtemps lâchés ce mauvais partenaire à l'image de marque dégradée.

Ne vous attendez pas non plus à un guide du nouveau joueur, la documentation est quasi inexistante, et lorsqu'elle existe elle fait référence à la version 2 qui n'a plus cours...

Vous serez aussi victimes d'arrestations totalement arbitraires, par des joueurs qui vous prennent pour de la M... E qui pourtant ne se prennent pas pour la même chose à en lire le forum du je.

Très sincèrement la réalité dans ce jeu est tout le contraire de ce qu'ils tentent de vous faire croire par leurs publicités. Je ne sais pas de quelles ressources financières dispose l'éditeur MS Pixel, mais c'est du gaspillage d'argent.

Petit secret : savez vous comment le jeu se retrouve noté de manière aussi populaire sur le NET ? Il existe sur le forum de DC (Dreadcast) une page que tous les joueurs peuvent accéder qui référence tous les sites où le jeu est noté. Il suffit de se connecter dessus une fois par jour et de cliquer comme un malade sur tous les liens pour ce "jeu". C'est comme cela que le jeu est si bien noté, les mêmes joueurs, les anciens, qui tous les jours viennent cliquer pour que le jeu ne tombe pas dans l'oubli total, car franchement ce n'est pas par ses qualités (un tant soit peu qu'il en ait) que ce jeu retient l'attention. En récompense de vos clics les administrateurs vous octroient des crédits (la monnaie du jeu) sorte de prime de complaisance à moins que cela ce s'appèle de la corruption. La belle affaire.

Sachez aussi que lorsque vous vous connectez, on annonce fièrement sur le premier écran 20. 000 Bêta-testeurs. La réalité est toute autre. Vous ne trouverez en moyenne que 90 joueurs connectés aux meilleurs heures de la journée. Divisé cela en 2 camps, les impérialistes et les rebelles et imaginez ce que cela donne. Tout de suite 45 péquins par secteurf, dont la moitié ne sont là que pour venir cliquer sur les boutons "se reposer" (Pour gagner de la forme) ou travailler (Pour gagner de crédits) , car à part cela, dans les 100 premiers jours du jeu il n'y a rien à rien d'autre à y faire.

Vous pensiez intégrer le camps des impérialistes pour combattre les rebelles. Vous vous trompez. Les "anciens" qui se sont octroyer des comptes PLATINIUM (qui ne sont d'ailleurs plus disponibles) ne vous considèreront pas comme des alliés mais comme de la M... E sur qui taper. Ce jeu est peuplé d'un ramassis de névrosés dotés d'un QI d'œuf de poule.

Autre points, les combats. Les combats se résument à une petite fenêtre dans laquelle vous choisissez l'adversaire sur lequel vous allez pouvoir vous défouler. Ensuite un choix entre "je te mets un méchant coup de poing" ou "je te tire dessus avec mon petit pistolet". Un coup ça marche, un coup ça marche plus. Noter en moyenne 20 secondes d'attente entre deux coups a asséner. Quelle éclate ! Même certains anciens se plaignent dans le forum de l'inefficacité de certaines armes pourtant réputées puissantes. Il n'est pas rare de lire "Depuis la dernière mise à jour tel ou tel truc ne marche plus". Autre comportement des modérateur qui vous propose d'acheter une arme à prix d'or, et une fois que vous l'avez, les développeurs mettent en place une nouvelle règle, qu'ils ont décidé dans leur coin parce que ça les arrange, règle qui dit par exemple, il vous faut tant de points de compétence dans tel domaine pour pouvoir utiliser cette arme. Évidement ce niveau de compétences vous ne l'aurez que dans plusieurs mois, en étant assidu au jeu, et on ne vous propose évidement aucune compensation. Ah si une possibilité de réaffectation de vos compétences pour 30. 000 Crédits au lieu de 50. 000. Mais cela ne vous sert à rien puisque de toute façon vous n'avez aucune compétence (ou pas suffisamment) à réaffecter et encore moins 30. 000 crédits.

Donc à moins que vous n'ayez du temps à perdre, ainsi que l'envie de vous faire insulter par une bande de dégénérés pour la plupart totalement incultes, passer votre chemin.

La marié semble belle dans la publicité, mais elle sent le vomi et un relent de pourriture qui n'est autre que l'incarnation d'un communautarisme sectaire de bas niveau.

... Je note ce jeu O / 20 et c'est bien parce qu'il n'est pas possible de le noter moins que je lui attribut le privilège d'une note prise dans le groupe des entiers positifs, sinon j'aurais sans aucune arrière pensé tapé dans les entiers négatifs, et plus particulièrement dans ceux proches de - l'infini.

Ce n'est encore pas avec ce brillant exemple de débilité que l'industrie du jeu de notre pays va se distinguer !

Pauvre France... .

PS : Le pseudo utilisé sur ce forum est le même que celui que j'utilisais dans DC. J'espère que les ABRU. que sont les personnages de [... ] et [... ] dans ce jeu liront cette évaluation. Bien évidement je les invites à me contacter dans la vraie vie afin de me rencontrer et d'opter pour le même comportement IRL que RP.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dreadcast ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 8 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 23 y ont joué.