A tester :)

9/10
Malgré les quelques bugs dus à la sortie récente du jeu, Wakfu est un jeu immersif. Vous prenez part à un monde où il y a tout à créer et entretenir (monnaie, équipements, ambiance). Chacun choisit sa voie (politique ou idéologique).

Le système d'évolution des sorts en fonction de leur utilisation est unique et garde quand même la complexité de la stratégie de son prédécesseur Dofus. Les graphismes ont un style propre à Ankama, bien travaillé, sans défaut, comme un joli rêve. Le jeu favorise le partage, la formation de groupes, de guildes, pour mieux réussir. Le jeu est entièrement géré par les joueurs (élection de représentants de nations).
Une interface complexe mais très agréable à utiliser nous permet d'utiliser toutes les ficelles de ce jeu. Les combats semi stratégiques sont plus agréables que sur Dofus, plus vivant.

Des exploits motivent les joueurs, récompenses à la clé.

Un contenu haut niveau est disponible : PvP, guerre entre les nations, conquêtes de territoires, mais différents des gameplay habituel, etc.
Ce jeu est à tester, ne pas être rebuté par ce monde vaste et complexe, chercher la compagnie de joueurs expérimentés. Vivez de moments uniques, différents des autres jeu. Vous pourrez trouver autant des "KikouLOl" que de personnes d'un certain âge à la recherche d'un jeu complexe avec tant de secrets à découvrir. Le monde de Wakfu vient juste d'ouvrir ses porte, tout est à découvrir.

À bientôt sur le jeu.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wakfu ?

84 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 35 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Wakfu
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

477 joliens y jouent, 1033 y ont joué.