Sans titre

2/10
J'ai trouvé ce jeu "free to play" sans aucune originalité. Les "allez tuer X monstres" pullulent, le free to play est en fait nul puisque la majeur partie du contenu est payant, et surtout la plus intéressante. J'ai été choqué que la grande majorité des classes soient verrouillées. Soit on fait un free to play acceptable, soit on continu l'abonnement, mais l'entre deux ne sert à rien, sinon à énerver les joueurs.
Autre choc : la personnalisation des personnages. C'est une des plus mauvaises que j'ai jamais vue. Ok, il y a beaucoup de classes, mais encore faut-il les acheter, et quand vous achetez, vous vous rendez compte que vous avez le choix entres quelques différences mineurs. Les graphismes sont vraiment mauvais, bien que le monde soit vaste et intéressant. Qui voudrait de personnages aussi laids ?
Bref, ce jeu n'a aucune originalité, mais ce que Rift fait très bien, c'est-à-dire à rendre ces banalités agréables par un contenu peaufiné, EQII ne le fait pas.

Mon avis critique est personnel et n'engage que moi, et même si j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut jouer à ce jeu, je ne juge pourtant aucunement les joueurs.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 56 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

265 joliens y jouent, 1620 y ont joué.