Très bon jeu

10/10
Deuxième MMORTS que je joue. Le premier étant Age of Empire Online.

En premier lieu, vous choisissez votre Race "Elfe", "Humain"ou "Orc".
Trois endroits vous sont ensuite proposés, cela n'a pas grande importance.
Vous devrez choisir deux spécialités dans les quatre, qui vous sont proposés.

Vous voilà enfin arrivé sur votre domaine après avoir choisi le nom de votre cité et le nom de votre héros. Et là, vous comprenez qu'il y'a du chemin à faire, vous avez deux petits bâtiments.

Une personne vous proposera des quêtes qu'il faudra, si vous voulez mon avis, faire le plutôt possible. Suivez bien c'est conseillé et lisez entre les lignes. Ces quêtes vous amèneront par la suite hors de votre capitale et vous donneront moult récompenses, vous donnant par la suite des quêtes de grande envergure comme prendre d'assaut des cités imprenables.

La construction de votre Château qui deviendra bien vite une Forteresse ce fait par le biais d'endroits prédéfinis. En premier lieu, je n'aimais pas trop ce système, mais on se rend compte bien vite qu'il est très bien fignolé et que quand c'est fini, on en baverait presque sur notre clavier.

Le recrutement d'armées se fera d'abord par les quêtes et par les petits campements que vous ferez en dehors de votre capitale. Ensuite, viendra votre Caserne votre Archerie...

Les ressources pourront être vendues ou achetées dans les autres bastions de la région à des prix différents dans chaque Grande cité. Vous pourrez également entraîner, soigner et acheter des soldats moyennant une somme d'argent.

Passons maintenant à la partie en ligne. Après avoir atteint un certain nombre de quêtes, votre capitale pourra être attaquée par une autre personne à tout instant. N'ayez pas peur de tout perdre.
Quand cela arrivera, vous aurez deux choix qui s'offrent à vous : la première étant de faire tâter de votre lame à l'ennemi ou soit de payer une somme d'argent raisonnable qui va à ma connaissance de 900 à 1900 pièces d'or. Votre armée qui se promènera sur la carte pourra elle aussi être attaquée, mais au lieu de puiser dans votre capitale, elle puisera dans les ressource de votre armée. Si vous ne voulez pas vous battre, bien entendu.

Un gros point noir, par contre, survient au bout d'un certain temps : il n'est pas possible de créer de guildes, ni d'ajouter d'amis ou de faire des quêtes ensemble.

Mais rassurez-vous, il y aura bientôt un grosse mise à jour qui va régler ce problèmes. Ce jeu est tout nouveau, laissez-lui le temps de se développer.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dawn of Fantasy ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.