Sans titre

9/10
Juste pour le dynamisme de combats PvP, ça vaut le coup. Le reste n'est que du bonus.

Il manque encore un peu de contenu côté PVP, niveau BG et open PVP, ça reste tout de même de très haut vol et les ajustements sont simples à faire, donc je ne me fais pas de souci. J'espère juste qu'il n'y aura pas de course au stuff et que le play sera privilégié, et que le jeu ne finira pas comme un second Rift ou le stuff te fait devenir un demi dieu par rapport aux gens moins stuffés.

Côte PVE, c'est pas de l'xp, mais bel et bien une histoire que l'on vie, c'est tout simplement un changement énorme par rapport à d'autres jeux où le seul truc à faire est de chainer de la quête sans rapport les unes avec les autres. Ici toutes le quêtes sont liées, racontent la même histoire suivie. Bref, moi qui hais le PVE, c'est du bonheur !

Le jeu est tellement riche qu'arrivé au 50, il me reste encore des dizaines de choses non explorées (artisanat en profondeur, combats spatiaux, la moitié de planètes non encore visitées).

Pour conclure, je dirais que depuis Dark Age of Camelot, c'est la première fois que je ressens de nouveau ce frisson d'extase. : )
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

589 aiment, 266 pas.
Note moyenne : (947 évaluations | 120 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(572 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

967 joliens y jouent, 2327 y ont joué.