Trop de défauts et support technique fictif

3/10
Après avoir joué pendant quelques temps sur sur MMO, (serveur "européen FR Lothranis") , j'ai acquis une gardienne lvl 101, ce qui me permet d'avoir assez de recul sur ce jeu.

Jeu et quêtes plutôt variés, graphiquement assez joli (à part de nombreux bugs d'affichage des personnages à régler par l'achat en euros de fashions).

Le système des guilde est très simpliste et ne permet pas de faire grand chose par rapport à de nombreux autres MMO (pas de gestion de planning, pas d'affichage par date de connexion, etc. ).
Les classes de personnages sont plutôt bien équilibrées. Les combats contre les mobs sont assez plaisants (à part de nombreuses failles d'exploitation jamais réparées).
La traduction en français est assez moyenne et approximative (risque d'erreurs de compréhension assez élevé). Mais semble s'arranger un peu avec le temps.

Le véritable souci du jeu et le manque total de GM sur les serveurs européens et l'incapacité totale du support technique à solutionner les problèmes rencontrés par les joueurs, même quand les problèmes résultent d'une mauvaise conception du jeu.

Il est ainsi possible d'avoir 10 jours non-stop de très gros problèmes sur un server sans avoir la moindre explication ou correction.

J'aurai donc tendance à conseiller aux joueurs "sérieux" de passer rapidement leur chemin pour aller vers un autre MMO.

Laura.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Perfect World International ?

171 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perfect World International
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

204 joliens y jouent, 728 y ont joué.