Décevant

0/10
Que de déceptions pour ce jeu tant attendu.

Des graphiques horribles, et franchement honteux pour un jeu de ce budget et de cette ampleur. WoW en a fait des meilleurs bien des années plus tôt. Le pire me semble être le character design des personnages joueurs. Les PJ se ressemblent tous, peu de choix de personnalisation, design horrible. Les effets visuels sont très moyens, fades.
J'ai vu de meilleurs effets dans les Jedi Knight.

Les combats et le gameplay n'ont rien d'exceptionnels non plus. Les combats sont ultra répétitifs et manquent de dynamisme. Venant de LucasArt, on aurait pu espérer une liberté de déplacement et d'action, et un dynamisme digne d'autres jeux de cette firme comme les Jedi Knight, mais non, la seule action qu'on peut faire, c'est un saut tout ce qu'il y a de basique.

Seul point positif de ce jeu, les quêtes sont globalement intéressantes et prenantes.
L'histoire est aussi intéressante, mais les répliques sont parfois assez fades.

Si ce jeu était un jeu à petit budget, j'y aurais mis une note plus gentille comme 4/10, mais pour un jeu d'une telle ampleur, la déception n'en est que plus grande et je lui mets donc un 0 pointé.

S'il y avait un changement radical du moteur graphique et du gameplay, ce jeu deviendrait une pure merveille. Mais voilà, la facilité a dû être le maitre mot lors de la conception de cette horreur.
14 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

589 aiment, 266 pas.
Note moyenne : (947 évaluations | 120 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(572 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

967 joliens y jouent, 2327 y ont joué.