Pas grand-chose à sauver

1/10
Alors on peut déplorer les graphismes datés (surtout ne pas essayer sur un grand écran HD, le résultat est hideux) , le moteur graphique gourmand en cpu (on entend les ventilos se mettre en marche dès que la fenêtre de jeu est active) , le mécanisme qui pousse à acheter en boutique au fur et à mesure qu'on monte en niveau, les caractéristiques incompréhensibles des classes (assassin ça vous évoque quoi ? Quelqu'un qui tue quelqu'un ? Hé bien sur Rappelz l'assassin est la classe pvp la plus faible de toutes, plus faible qu'un éleveur de familiers ou un soigneur) , l'absence de MJs (et donc d'animations) , leur inaction contre les spammeurs de chez farmeurchinois. com, qui floodent tous les canaux et inondent les joueurs de pm.

Mais au fond tout ça n'a aucune importance. La seule chose importante à préciser, c'est que votre compte/mot de passe est accessible au premier hackeur venu, que la moitié des joueurs des serveurs U. S se sont fait pirater au moins une fois, et que pour restaurer le compte d'un joueur piraté les MJ prennent entre six mois et un an.

Alors pourquoi 1/10 et pas 0/10 ? Hé bien, créer un compte reste gratuit, Rappelz peut servir de terrain de jeu, avec ses 90 % de la carte où personne ne va jamais. Créez une guilde de RolePlay, ou jouez à faire des courses d'ornithos (montures pas chères) , jouez à cache-cache, à des jeux de piste etc.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.