Seafight FR3

5/10
Bonjour à vous,

Je suis joueuse depuis presque un an et je suis arrivée au bout du jeu !
Un jeu intéressant sur le principe :
Le jeu comprend 20 cartes maritimes et pour accéder à la carte supérieure, il faut faire ses quêtes (tuer des monstres ou des npc (navires ordinateurs) ).
Pour cela, il faut équiper son bateau de canons élites (55 livres ou canons amiraux) , mettre les esclaves qu'il faut et certains types d'hommes pirates vigiles, remplir les emplacements du château et monter ces skills (50).
Pour cela il y a un bazar où l'on peu acheter ces équipements par des perles !
Et c'est un peu là le soucis.

Car à la base, c'est un jeu gratuit alors que pour vraiment t'en sortir sans mettre de l'argent, il te faudra scintiller (prendre des scintillements sur la carte qui te rapportent un peu d'or, un peu de perles, des pe... etc ! ). Mais surtout, il te faudra trouver une grosse guilde sympa qui t'expliquera tout et t'aidera à monter ton bateau car seul tu y mettras du temps !

Pour un jeu gratuit, tu es presque obligé de te payer le premium ou alors t'acheter des clés et espérer en trouver dans les coffres qui se trouvent sur les cartes maritimes. Il y a parfois un bazar exceptionnel où tu trouves des munitions spéciales et qui correspond aàdes MHH (mega happy hours). Ca triple le nombre de perles que tu achètes ! lol
Mais lors de ce bazar exceptionnel, tu peux à nouveau remplir ton bateau de munitions et acheter ces fameux canons spéciaux élites. Il y a une bonne convivialité entre joueurs (shooteur ou pêcheurs) , même si parfois dans le tchat mis à disposition, ca crie un peu !

Les reproches principaux que je fais sur ce jeu, c'est la stagnation et cette volonté que l'on dépense de l'argent ! Stagnation car après la carte 20, il n'y rien d'autre. On fait quoi après ? On shoote tous les bateaux que l'on voit, on se fait de l'or ou des perles avec les npc, on scintille, on aide les autres, on prend une île, bref on s'ennuie. Messieurs les concepteurs, vite, à votre créativité, développez-nous des nouvelles cartes, permettez au gros level de trouver d'autres centres d'intérêt. Votre communauté de joueurs est en train de partir sur d'autres jeux !
L'argent, car même si tu ne veux pas mettre de l'argent, tu auras tôt ou tard envie d'avoir le premium pour évier de chercher uns scintille quand tu auras été coulé !

Ce qui explique ma note moyenne ! Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas !
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seafight ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 10 y ont joué.