Fallen Earth : un tres bon theme park

7/10
Unlock a eu raison de s'interroger sur la nature de Fallen Earth. Mais malgré les apparences, c'est bien un jeu de type theme park et pas un sandbox. Ceci dit, il s'agit d'un excellent jeu, les espaces sont superbes, les chevauchées, magnifiques, le craft, très riche. C'est un MMO un peu old school mais dans le bon sens de l'expression. Le parfait MMO cool pour adultes avec une communauté formidable. Des MMOs sortis depuis six ans, c'est celui qui m'a le plus accroché.

Passé récemment en F2P, il est réellement jouable en mode F2P. À la différence de LotRO (par exemple) , contraignant à passer en caisse sans cesse, et a mon sens dénaturé par cette ultra casualisation et ultra itemisation du jeu, Fallen Earth ne sort pas abimé par ce passage du mode abonnement en mode F2P/CS. Je n'ai pour l'heure pas payé, je le ferai sans doute pour aider ce jeu, pour qu'il dure car il y en a peu de ce niveau. Mais aucune contrainte de ce coté là.

Je le recommande à celles et ceux qui ne supportent plus les MMOs médiévaux fantastiques, qui ont envie d'avoir un jeu open, avec de grands espaces, un bon design (nos avatars sont vraiment géniaux) , un thème sympa, et la possibilité de crafter même des voitures à la mad max. Franchement, je recommande chaudement Fallen Earth. Pas parfait mais quand même, bon pour le service.

Son seul "défaut" (pas assez de budget sans doute) : il est en anglais. Mais c'est largement compréhensible.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.