Un must have pour se détendre

9/10
Orcs Must Die ! est pour moi avant tout un jeu d'appoint : parfait pour se détendre après une dure journée de labeur, une soirée de raid, ou encore pour entrecouper de longues heures de jeux passées sur les divers MMO du moment.

Jouissif au possible, bourrin, stratégique et fun à souhait, appuyé par des graphismes en cel-shading qui se prêtent parfaitement au genre.

La difficulté du jeu est bien dosée et assez progressive (Je n'ai pas encore testé le mode cauchemar). La moindre perte de temps peut vous submerger d'un raz de marée vert en un rien de temps, rendant le gameplay très dynamique et parfois vraiment nerveux.

Le contenu peut demeurer au premier abord assez court, mais offre cependant de bonnes heures de jeux en perspective (au regard de vouloir terminer totalement le jeu). J'espère cependant qu'il y aura du contenu additionnel dans les mois à venir.
Ce n'est clairement pas le genre de jeu sur lequel on passe des heures sans s'arrêter, mais il ajoute (notamment pour les joueurs comme moi qui n'ont plus le temps pour les MMO) une note de plaisir pétillante en fin de journée.

Il m'a permis de renouer avec le milieu du jeu vidéo que j'avais déserté depuis un moment (avec une certaine tristesse) , et peut se présenter comme un bon moyen d'attendre la future vague de MMO qui s'annonce.

Tout ceci pour la modique somme de 13, 99€ (soit un peu plus d'un mois d'abonnement pour certains)... que demander de plus ?
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Orcs Must Die ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 26 y ont joué.