Un jeu intéressant

8/10
Tout comme les autres critiques, ce jeu est riche, comme les nombreuses possibilités que l'on a à disposition (construction de portes spatiales, atomisation et création de planètes, terraformation etc. ) et dans le développement de son perso (points d'expériences, points de prestige etc. ). Il a bien été pensé et ce n'est pas fini, à mon avis.
Contrairement à o-game, on n'est pas obligé de dormir avec son pc pour se faire attaquer à 3h du matin. Les attaques isolés de joueurs sont beaucoup plus rares et il est très facile de trouver des alliés ne serait-ce que dans la faction où on se trouve.
Le jeu est donc plus stratégique et équilibré entre joueurs avancés et nouveaux. La politique y est bien implémenté. Et comme ça a été dit, on avance rapidement.
Les interactions entre joueurs sont agréables, les guerres ou autres entre factions sont organisées.

Là où je mets un bémol, ceci dit, c'est le choix d'avoir fait un si bon jeu sur un navigateur internet. C'est plus rapide d'accès, c'est sûr, mais suivant la connexion que l'on a, y a souvent des lenteurs, et il faut être attentif dans ce que l'on tape sur le clavier car ça ne suit pas toujours (par exemple, si on veut taper 904, on peut avoir à la place 94 si on ne tape pas doucement les chiffres un à un). Ou alors c'est que ma connexion est très mauvaise. Mais bon, on s'y fait.

Sinon, la stratégie payante est respectueuse comme ça a déjà été dit.
Addictif ? bah oui, faut faire attention, je suis d'accord (comme pour tous les jeux on-line à mon avis).
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Celestus ?

28 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 18 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

30 joliens y jouent, 38 y ont joué.