De bonnes idées, mais peu de moyens

5/10
Leelh est un MMORPG (plus MORPG d'ailleurs parce que la communauté est pas très vaste) français (on est pas chauvin, mais quand même, ça compte).

On joue par navigateur, ce qui a ses avantages (ouais pas de téléchargement de 7 heures ! ) mais aussi ses inconvénients (des deco sauvages, une icône qui s'invite sur l'écran... ).

Je vois dire partout que niveau RP c'est la folie, tout ça, il faut un peu tempérer. Je joue depuis quelques jours, c'est du RP small talk que j'ai vu, c'est à dire des actions type saluer, se raconter son background, se chauffer les mains près du feu... Pas d'entreprise à plusieurs, du style : allez on y va à tous et on se le fait ce molosse ! Dommage.
Car oui, les mobs sont très, très forts. C'est clairement pas le jeu où on va faire du PVE... Que reste-t-il ? Le PVP ? Comme je déteste ça, je suis plutôt mauvaise juge, mais sur un jeu RP, se faire chain PK, ça m'a VRAIMENT surprise.
Donc comme cela a déjà été dit, pour xp, on fouille des poubelles, des frigos, on grimpe à des échelles et on fait la tambouille. Pourquoi pas. Les niveaux se passent assez lentement, et en plus, si on meurt on perd tous nos acquis... Aoutch.

En conclusion, Leelh, je le vois plus comme un très joli chat ou RP tranquillou, en direct et avec des gens motivés qu'un jeu à proprement parler... La difficulté de ce soft et le peu de joueurs achèvent de le rendre injouable.


Voilà pourquoi je lui décerne une note moyenne : beaucoup d'idées mais une réalisation vraiment trop limite, une difficulté qui rebuterai même Chuck Norris, mais une équipe au taquet pour résoudre les bugs rencontrés par les joueurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

109 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (138 évaluations | 15 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu