WOW est devenu l'ombre de lui-même

0/10
Depuis fin classic, je joue à WoW et si ce jeu perd de plus en plus de joueurs, c'est avant tout lié à la lassitude des joueurs à faire du répète et répète sur trois extensions. Aucune de vraies innovations et pour les nouveaux joueurs. C'est pire avec Cataclysm et faut dire, faire les quêtes, raids et BG juste pour avoir toujours le dernier set à la mode... les joueurs s'ennuient vite.

Premier point, tu n'as même pas fini une zone que toutes les quêtes sont déjà grises. En une instance, tu up de 2 niveaux et avec le stuff héritage et les bonus pour xp via les guildes, c'est devenu pire.

Deuxièmes points, à causes de la trop grande prise d'expérience, les métiers sont à monter au level 85, les métiers ne suivent plus l'évolution du personnage et une fois arrivé 85, vu la grande rapidité à se stuff, certains métiers ne servent à rien (travaille du cuir, forge, couturier).

Troisièmes points : le déséquilibre du PvP et la mort du PvP sauvage. Le PvP sauvage est mort depuis les montures volantes. A bc, l’ile qu'el dallas avait sauvé le pvp sauvage mais depuis, plus rien. A bas niveau, le dps est tellement important qu'en bg, on se fait tuer en 2, 3 coups et fait fuir les nouveaux joueurs. Et je ne parle même pas des joueurs en full héritage. Les bg sont devenus le premier qui tire a gagné.

Pour résumer, WOW est devenu du "je reste en capitale à faire des recherches de groupes pour instance", du "/2 pour raid" et du "files d'attende pour bg". En dehors des capitales, faut pas croire que vous allez croiser quelqu’un, car le jeu est devenu tellement immense que le peu de joueurs qui se promènent encore se font rares. Bref, en sept ans, aucune innovation réelle et un monde devenu beaucoup trop grand et surtout aucune immersions pour les joueurs.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cataclysm ?

192 aiment, 147 pas.
Note moyenne : (339 évaluations | 17 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 5 y ont joué.