Serveur fr s'abstenir

6/10
Un jeu pas mal pour un F2P. Malgré un serveur francais engorgé d'ados pré-pubères, le jeu a un bon potentiel mais l'item shop, trop présent et trop encouragé par le distributeur européen à vraiment pourri ce jeu.

Cependant si vous en avez l'occasion faites un tour sur les serveurs US voir Kr et pourquoi pas les privés qui, eux, sont animés et ou l'item shop est beaucoup moins nécessaire à l'évolution de son avatar.

Le pve est une notion complétement absente de ce jeu : pve en groupe ou en solo, se résume à co sa buff pour taper des heures des montagnes de mob dans l'espoir de gagné un malheureux level dans les 5-6heures qui vont suivre.
Cependant l'aspect pvp est plutôt sympa, monde totalement libre, qu'ils soient de votre empire ou d'un autre, si un joueur vous ennuie, vous pourrez toujours régler le soucis par les armes. Les guerres de guildes sont également un bon point pour ce jeu. En map neutre, ou sur les map joués, la guerre peut se présentée n'importe où.
Enfin l’artisanat est une vaste blague, il consiste à loot une armure et la donner au forgeron avec les ingrédients nécessaire pour qu'il réussisse ou non l'enchantement de l'armure jusqu'à un maximum de +9, où de jolies effet de scintillement feront leurs apparence sur l'armure. Tout en sachant que l’échec de l'enchantement de l'armure signifie sa perte définitive.

Au final j'aurais passé 2ans sur serveur Fr puis 1an sur serveur US et Kr où j'ai passé monter mes avatars à un plus haut niveau d'équipement, de niveau que sur le serveur fr en 2 fois moins de temps. Bon défouloir pvp au HL avec les compétences en Perfect Master.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Metin2 ?

103 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 46 critiques)
4,1 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Metin2
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

169 joliens y jouent, 580 y ont joué.