Rappelz, quelle arnaque !

0/10
Jamais vu un jeu aussi débile. Les gains d'XP sont pitoyables, les drops sont pratiquement inexistants, les tarifs en boutique sont inaccessibles. Je n'ai jamais vu un truc pareil. Je suis arrivé LVL 27 sans jamais droper une carte de pet basique, il a fallu que j'en achète une puis deux puis trois et finalement le tame a fonctionné.

J'ai donc papoté avec des joueurs HL.

Les pet rares comme leurs noms l'indique, sont rares. Pour les tamer, il faut t'adresser à un animiste qui a une compétence gonflée en apprivoisement et là encore rien ne garantit que tu ne vas pas perdre la carte. Ha si j'oubliais, on peut acheter un bouclier d'apprivoisement pour la modique somme de 12€ LoL, 12€ qui parte en fumée que tu réussisse le tame ou non car ce bouclier n'est valable qu'une fois.

Le moindre objet en boutique est hors de prix, les armures sont merdiques à moins d'être enchantées 500 fois ce qui est impossible, elles restent d'une efficacité décevante. Idem pour les armes. À titre d'exemple, pour mon mercenaire LVL 27, ce qui est un tout petit lvl, j'ai acheter mes armes et armures plus de 120 000 rupy pour moi et mon pet. A multiplier tout cela par 7 ou 8 facilement si tu veux qu'elles tiennent un peu la route en les améliorants, à savoir qu'à ce stade, un kill te rapporte 100 rupy en moyenne, je vous laisse imaginer les armes et armures à partir du lvl 80, en sachant que les drops de rupy restent pitoyables.

Bref, un jeu stupide, un aspirateur à fric bien dissimulé derrière un MMO. Je sais bien que personne ne peut vivre sans argent mais à ce stade, l'arnaque est plus que flagrante.

Comment les gens peuvent se faire pigeonner à ce point ?
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.