Gpotato ou l'abération des jeux online free to play

5/10
Comme il a été dit, ce jeu avait tout pour être un énorme hit, hélas et mille fois hélas encore une fois gpotato a fait a sorte que ce soit un énorme échec en s'entourant d'incapables et en pratiquant la politique du cash et les mots sont faibles.

Pour faire court (un seul mot d'ordre pour ce jeu, faire rentrer les deniers pour ce pauvre petit exploitant) en nous proposant un pseudo jeu ou l'intérêt est à la porte du néant.
Des serveurs instables à souhait à croire qu'ils font tourner ce jeu sur Amstrad CPC, des évènements qui n'ont aucun intérêt, des GMs qui ont confondu stock option et jeu vidéo free to play, à faire un jeu payant "Messieurs de la Patate doré" autant avoir un jeu fini et abouti.

Pour finir si vous avez dans votre grenier des vieux jeux Megadrive, vous pouvez les ressortir l'amusement ne sera que meilleur et vous ne perdrez pas votre temps avec ce stéréotype de jeu/arnaque.

Passez votre chemin ce jeu ne mérite aucune attention, et merci encore une fois pour notre exploitant préféré qui nous bâcle encore une fois de super titre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Terra Militaris ?

3 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 5 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 20 y ont joué.