Domage

6/10
Ben j'ai pris un compte, en gros c'est un jeu style "cyberpunk", joué style FPS, ça ressemble assez à Neocron. C'est assez joli au niveau du style. L'appartement style japonais que j'ai est sympa. Il y a beacoups de bonnes idées. Toute l'économie est basée sur les joueurs, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'argent crée dans le jeu, l'argent que vous gagnez vient d'un autre joueur et inversement.
A vrai dire, rien a reprocher a ce jeu. Le system de pvp est bien pensé : vous faites partie des forces de l'ordre, ou des "rebelles" ou des neutres (grossièrement). La police peut arrêter les méchants qui vont en prison, les méchants qui font trop de méchancetés ont une prime sur la tête et n'importe qui peut le tuer pour aider la police. Et il y a un système de tutorial bien foutu au début du jeu.

A dire vrai, comme ça, ce jeu a l'air ultime (même si graphiquement il casse pas des briques, j'ai juste aimé le style). Mais voilà. Ce qui fait que ce jeu est tout bonnement inintéressant pour l'instant :
- ! PERSONNE NE JOUE ! -
J'ai pas croisé un seul pélerin. Nada. Niet.
Toute l'économie et les missions à effectuer sont crées par les joueurs. Pas de joueurs = pas d'économie = pas de missions = personne à tuer = pas grand-chose à faire.

Voilà un bref résumé.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Face of Mankind ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 35 y ont joué.