FWO, soit tu l'aimes, soit tu le quittes.

10/10
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que tout est assez facile d'accès, de compréhension non trop compliqué et qu'on est vite pris dans l'ambiance du jeu.

Moins tu dors, plus t'es fort.
Plus t'as d'or, plus tu dors^^.


Le système actuel est plutôt prenant même si d'éventuelles améliorations ou retouches sur le concept devraient être à revoir.

L'ambiance tend à s'améliorer dans les prochains mois et j'espère que cela se fera car ce qui a pu faire défaut aux précédentes versions, c'était bien cela (à mon sens).

La cohésion et le partage du savoir est convenable parmi les anciens joueurs envers les nouveaux arrivants, mais je reproche à certains, l'acharnement qu'ils peuvent avoir face à des itinérants sans forcément les mêmes moyens qu'eux pour se défendre (marché 19, défense, temps pour se connecter/balader).


Maintenant, il ne vous reste plus qu'à tester le jeu vous-même et vous faire votre propre avis, car ce n'est pas avec des mots ou une critique que vous pourrez apprendre de ce jeu, s'il est bon ou non (attention, les geeks peuvent vite devenir plus qu'addict à ce genre de jeu).


A bientôt j'espère les lecteurs^^
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fantasy War Online ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 8 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

18 joliens y jouent, 20 y ont joué.