Sans titre

2/10
J'y ai joué pendant plus de 2 ans et demi. Je vous le déconseille également. Excellent jeu à sa sortie officiel (mars 2009) , aujourd'hui une vraie catastrophe.

Un jeu qui a très mal vieilli, multipliant les bugs, les failles, les serveurs défectueux autant que les tricheurs.

Tout cela avec en aval un staff méprisant, incompétent et surtout partial qui de plus a abandonné l'idée d'améliorer leur jeu et préfère rester sur leurs acquis espérant que les joueurs continuent d'acheter de l'ikolium pour rivaliser avec les gros joueurs (ou tricheurs, bah oui, quand il y a des failles, il y a forcement des personnes pour les exploiter).

J'ai vu des joueurs être bannis pour juste avoir suivi les règles du jeu.
ex : utilisation de vortex d'un joueurs gênant = bannis pour téléportation.
Un autre exemple ? ok ^^ ;
Ban d'un autre joueur pour avoir déposé 1 soldat sur une planète avec 0 soldat qui, comme le règlement le précise, est autorisé (règle des 10 % pour ceux qui connaissent) et bien non. Encore une fois, ce joueur à fort caractère s'est fait bannir.
D'autres ont été bannis en écoutant et travaillant avec le staff (Altheor) et le plus beau, cette même personne s'est permise de salir ces mêmes joueurs sur le forum en les insultant de tricheurs "Ainsi nous quitte 1 tricheur" (extrait du forum).

Alors que quand l'on fournis les PREUVES de triche (duplications de soldats, modules, ressources, téléportation) , voilà les réponses que l'on reçoit de cette même personne (repris du dernier entretien que j'ai eu avec Altheor) :

"Le support m'a transmis tes demandes d'enquêtes, et pour être tout à fait franc, je n'ai pas eu le temps encore de les réaliser. Alte. "

Et je parlerais pas de ceux qui pendant des mois ont généré des crédits via un bug sur le système des enchères... puis si en fait ^^

"Les joueurs ayant bénéficié de cette faille ne seront pas sanctionné" (extrait du forum)

Enfin voilà, Full technologie depuis plus d'un ans, Full batiment également, Numero 1 (aussi ^^) du serveur Australis (le plus vieux) , ensuite on fait quoi (mis a part regarder l'incompétence du staff ?
Reste juste a supprimer et à recommencer pour leur donner encore de l'argent car le jeu en lui-même n'évoluera pas plus (le staff préfère bannir les vieux joueurs qui demande des nouveautés afin de renouveler les joueurs par des petits nouveaux qui verront que les "bon cotés" de ce jeu).

Franchement une perte de temps, à éviter.
Fleo
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire Universe II ?

11 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 12 critiques)
4,2 / 10 - Médiocre

20 joliens y jouent, 48 y ont joué.