Dommage

7/10
Pour Age of Empires Online : un excellent jeu, dommage qu'il soit plus payant que gratuit. Car en version gratuite, cela est très limité - comparé a un pack, il n'y pas photo, c'est du 3 contre 1 au même level, donc le gameplay est très limité en comparaison du payant.

J'ai eu plusieurs Age of Empires, ancienne version dans le jeu, il y avait toutes les civilisations payées en une seul fois, voire en deux packs maxi. Là, on est forcé à jouer en gratuit pour devoir passer en payant sinon on stagne. On monte difficilement, de plus je trouve les packs chers. Si l'on veut le jeu complet, ça coute cher pour la total pour un jeu online. On prend encore le joueur pour une vache a lait. Microsoft veut faire le jackpot encore une fois avec une ancienne licence remise au goût du jour. Toujours la loi du bénéfice, toujours avoir plus malgré la crise mondiale. Certains ne tirent pas les leçons du passé. C'est fini de donner des prix raisonnables pour des patchs ou packs au choix de civilisations ou autres. J'espère que Microsoft va réviser ses prix, sinon il va perdre des clients potentiels.

De plus, le graphisme est très léger avec le style WoW réglé au plus bas graphiquement, en comparatif des anciennes cartes bien plus grandes et avec plus de détails sur Age Of Empires 3 (ancienne version) , sorti en 2005. Rien de comparable. De plus, personnellement, je trouve qu'il peut être largement amélioré en terme de gameplay. Voilà.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Empires Online ?

27 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 7 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

63 joliens y jouent, 167 y ont joué.