Bon jeu... addictif

7/10
Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur poussé dans battle of the immortals.

Je serais bref pour commencer : le jeu est bon, très poussé et offre de multiples instances qui permettent à n'importe quel joueur de s'occuper pour un bon moment. Les graphismes, dérangeants durant les premières minutes de jeu, sont agréables. Le crafting et le commerce sont assez bien développés (même s'il manque peut-être d'un Hôtel de Ventes).

Bref je passe sur pas mal de points sans importances majeures pour laisser place à l'unique raison qui m'a poussé à mettre un terme à mon expérience sur ce jeu : le côté addictif envahissant. Je m'explique. Le jeu ne dispose pas de grandes instances comme dans la plupart des MMORPG mais bel et bien de petites instances plus nombreuses à chaque niveau que vous gagnez. De ce fait, le premier aspect addictif de ce jeu, bien que supportable, réside dans ce désir persistant de toujours vouloir finir une majorité des instances chaque jour. Puis, le second aspect addictif, celui qui m'a fait arrêter le jeu, est le cash shop. Au début j'étais réfractaire à cette pratique et je pensais pouvoir évoluer dans le jeu par me propres moyens. Seulement, erreur ! Impossible d'aller vers les hauts niveaux dans BoI sans avoir recours au cash shop (c'est là la faille du jeu, faille bien moins présente dans d'autres jeu de la sorte). Commence alors une boucle infernale vous obligeant à acheter sans cesse les mêmes objets pour aboutir tel ou tel objectif (craft, pet, monture... ).

En bref, Boi est un jeu très abouti du groupe PWI qui repose néanmoins sur un impératif auquel n'importe quel joueur devra se plier s'il veut avancer loin dans le jeu : le cash shop.

A une prochaine critique. Chlakvuk
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.