Allods Online : le jeu qui fut parfait

10/10
Bonjour,

Je joue sur Allods depuis l'OBT, j'ai une démoniste de level 43. A l'époque, le jeu était pratiquement totalement gratuit, ensuite le calvaire de Gipat a détruit le jeu. Ils se sont plus ou moins rattrapés avec les autres extensions mais il reste un gros problème : les runes, les runes sont un système qui permet de rendre nos personnages plus puissants (trop). Pour se runer, il faut acheter des éclats (CS ou beaucoup de po) , ensuite de la poussière d'or (un peu moins chère mais peut être chère en PO). Pour crée une rune 2, il faut 10 éclats et 100 poussières ainsi que deux runes 1. Pour une runes 3, il faut deux runes 2, etc. Je suis runé 4, j'ai déjà utilisé des centaines d'euros en CS.

De plus, depuis la dernière MAJ, les classes sont totalement déséquilibrées. Un démoniste est devenu nullissime, toutes les classes sauf le prêtre ont été nerfées.

En gros, Allods est un jeu qui, sans CS, égalerait largement WoW ou autre. Mais en gros, je ne peux que vous le déconseiller car si vous vous prenez au jeu, vous allez vouloir payer et plus vous serez puissants, plus vous paierez.
12 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.