Un gros potentiel quand le jeu sera un peu plus développé

8/10
Un jeu agréable et immersif avec un gros potentiel. De nombreuses choses doivent être implémentées dans les mois qui viennent. Espérons que le jeu vivra un peu pour qu'il puisse se développer. C'est un jeu qui séduire beaucoup de monde une fois qu'il sera un peu plus étoffé.
Le jeu est essentiellement axé PVE pour le moment, une idée de pvp est prévue mais cela ne sera sans doute pas avant un moment. Pour l'instant, le jeu est assez limité vu qu'on ne peut aller que jusqu'au level 30. D'ici quelques semaines un patch rajoutera de nouvelles zones pour aller jusqu'au level 35 et 40. L'artisanat devrait être implémenté prochainement. De même un système économique pour gérer sa propriété (sorte de housing mais très important dans le jeu et censé être fortement développé dans le futur).

L'un des points fort du jeu est l'immersion dans le monde romain. Les quêtes sont intéressantes et bien scénarisés et on retrouve bien une ambiance historique et les mythes antiques. Il y a des donjons bien entendu pour les exploits de groupe. Notons le système des "minions", sortes de pet qui sont une des bases du gameplay. Vous pourrez avoir plusieurs "pets" en même temps au fur et à mesure de votre progression. Ces pets peuvent être défensifs, soigneurs, archers ou sorciers. Ces pets pourront être constitué en différentes formations. Cela ouvre des perspectives intéressantes...

Le plaisir est de changer un des mmo classiques, en découvrant un mmo historique, une ambiance antique avec des quêtes aux scenarios intéressants.
Le jeu ne plaira pas à tout le monde mais si vous aimez le contenue pve intéressant, le roleplay et les ambiances historique, il mérite d'être testé.

Il y a une période d'essai gratuite de 3 jours donc, lancez-vous...
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen