Un jeu plutôt sympa

7/10
Tout d'abord, je vais vous dire que ce jeu est unique. J'ai personnellement joué à plusieurs jeux online (WoW, Rappelz, Flyff, DOFUS, Allods, Metin 2, et d'autres qui ne me reviennent pas : o).
Le jeu débute dans le village "Odélia", plutôt mignon, on accroche très vite. Dès le début du jeu, on n'a aucun mal a le prendre en main du fait qu'une petite boule de poil assez mignonne, vous suivant partout, vous explique comment jouer (elle vous quitte malheureusement au niveau 20 : ' ().

Le PvE : Plutôt sympa et varié depuis la sortie des modes "F6" et "F7" (représentant la zone de mission 6 et la zone de mission 7) , il reste quand même assez répétitif et on finit généralement par s'en lasser (sauf si vous préparez votre stuff en avance, dans ce cas vous voudrez tellement up que le pve ne vous lassera pas x) ). L'avantage est que, désormais, les développeurs du jeu ont ajouté de nouveau donjon à but précis (du style buter des boss pour pouvoir passer ou encore éclater des portes etc. ) et qui, pour la plupart, vous permettent de craft des armes ou du stuff plus que costaud !

Le PvP : Pour le PvP 1v1, il est plutôt sympa du moment que l'on ne tombe pas contre des rageux ou des kikoolol qui essaient de vous faire rager, ce qui devient assez lourd. L'avantage est que l'on peut jouer "pour du beurre" ou bien participer au match d’arène entre 18h et 20h (je crois je ne m'en souviens pas très bien) qui vous permettent de gagner des points de classement (CP) et des insigne de héros que vous pourrez échanger contre des pièces de stuff "PvP" ou qui peuvent vous permettre de réussir votre dernier changement de classe (pour l'instant le dernier : ) ). Le PvP de groupe est d'autant plus sympa, bien que ce soit vraiment bourrin mais c'est ce qui fait le jeu : ) (c'est d'ailleurs pour cette ambiance barbare que j'ai accroché *_*). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le PvP de guildes et l'autre mode dont je ne me souviens pas le nom mais qui a l'air vraiment superbe (capture de drapeau etc. ).

Le F2P : Certains vous diront qu'il y a besoin de CS pour jouer à Dragonica, je ne suis pas d'accord mais bien sûr, je vais développer ma thèse : ). C'est sûr que si vous voulez absolument être au top niveau dès la période "bl", vous aurez besoin de CS mais si vous prenez le temps de monter niveau 40-45 (second changement de classe) , vous commencerez à pouvoir "farm" certains donjons qui sont plutôt bénéfiques au niveau des PO et ensuite, il vous suffit de faire de l'achat-revente et votre porte monnaie vous permettra de vous payer le nécessaire, voire plus que sa : ).

Les graphismes et la bande son : Assez sympa graphiquement (Kawaï : ) ) , il est l'un des seuls dans ce genre (en 3D side scrolling). La bande son est plutôt sympa bien que, pour ma part, je préfère couper le son et mettre ma propre musique.

L'ambiance : Beaucoup d'entraide et pas beaucoup de rageux bien qu'évidemment, il y en ait quand même. La plupart des personnes sont plutôt civilisées et pas trop stupides.
L'équilibre des classes : de mieux en mieux bien que certaines classes s'imposent un peu plus en PvP ou en PvE, c'est en amélioration. : )

Bref, un bon jeu que je vous conseille si vous ne comptez pas "no life", bourrin sur les bords (ça détend après une journée de taf ou de cours) et kawaï par excellence : ).

Zabuzax Ig sur le serveur vegas je crois x) level 55 myrmidon.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.