Avant d'être dépassé...

8/10
Bonjour,


Alors voilà, j'ai joué à Perfect Wolrd montant plusieurs personnages différents, un WB lvl 48, un WR lvl 59 et un AR lvl 29. Mon petit charabia ne peut être compris par les nouveaux, donc en somme cela donne un WereBeast (Guerrier bestial) , un warrior humain et un elf archer aux oreilles quelques peu pointues.

Perfect World... Que de souvenirs, LE MMO qui m'a retiré ma vie sociale. Encore à l'époque, je n'avais pas un très bon ordinateur mais quand j'ai pu jouer au jeu avec les graphismes poussés au maximum, c'est là que j'ai commencé à vraiment m'accrocher.

Pour commencer, le personnalisation du personnage était très poussé, je n'avais jamais joué à un autre MMO qui offrait de telles possibilités. Donc chaque personne est unique sur Perfect World.

Aujourd'hui, de nouvelles classes sont arrivées, avec de nouveaux lieux, ce qui repousse encore les limites du jeu. Un environnement très calme, hormis lorsque le pvp commence à nous coller aux basques. Les musiques permettent de jouer en étant détendu au possible.

Les quêtes, et bien, beaucoup de chasse histoire de prendre des niveaux plus rapidement dans le pex. C'est vrai que lorsque que l'on est sur un spot de mobs, c'est la guerre des clones mais bon, plusieurs mobs de niveaux semblables se baladent dans les régions alentours. Donc la monotonie est loin d'être présente.

Dans une des critiques précédentes, j'ai vu "Perfect World porte bien son nom". Je confirme ce commentaire avec nostalgie !

Parcourez des donjons, dropés du stuff ou des items qui vous permettront de développer vos compétences d'artisanats en craftant. D'ailleurs, le craft dispose d'un très large nombre de choix.

Un univers très flashy, ou les armures et armes brillent de différentes couleurs. Les skills eux aussi sont très colorés, surtout à haut level.

Je n'ai jamais utilisé l'item shop, mais évidement comme tout jeu, il aide ceux qui font chauffer la carte bancaire, ces mêmes personnes qui permettent d'ailleurs d'assurer la vie des serveurs. Dans ce cash shop, il y à un très large choix d'items utiles, ou presque. Comme les fashions, heureusement que les joueurs peuvent les vendre !

Pour terminer, j'en reviens à mon titre, je pense que ce jeu valait largement World of Warcraft, dans un espace différent bien entendu. Je connaissais beaucoup de joueurs qui avaient quitté WoW pour Perfect worl. Moins grand, complet, distractif, amusant, sociabilité virtuelle, il y à toujours quelques choses à faire dans PW.

Bien qu'aujourd'hui de nombreux concourants le surpassent, Perfect World reste mon premier amour. : )
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Perfect World International ?

171 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perfect World International
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

204 joliens y jouent, 728 y ont joué.