Critique d'un vrai joueur d'Air rival

10/10
J'ai joué à ce jeu durant presque deux ans.
C'est un jeu qui, niveau histoire, est en effet vide et sans intérêt.

Par contre le pvp est extrêmement développé. Et génial.
Je suis sûr que les critiques précédentes ont dû tester le jeu jusqu'au lvl 30, voire 40. Pour commencer à s'amuser, il faut être lvl 75 Minimum. C'est long mais cela en vaut le coup.

J'étais lvl 86 Igear. Il y a des events pvp qui se nomment Point stratégique, Base avancé, Mothership. Lorsqu'un event comme cela pope (à des heures totalement aléatoires) , les deux nations rushent sur la map concernée. Une nation défend, en campant et tirant sur le téleporteur qui donne accès à la map. L'autre nation qui attaque doit rush en groupe pour passer ce camp. Ceci donne des combats épiques de 60 vs 60. Si vous aimez starwars vous allez adorer les combats d'Air Rival.

Pour le pvp, il ne suffit pas d'être Haut lvl et de tourner en tirant. Il y a une façon et des techniques différentes pour chaque vaisseau du jeu. Lorsqu'on est bon pilote, tout le monde le reconnait. Le team Work est aussi extrêmement important. Une nation qui joue soudée, peut gagner même en ayant un sous nombre important.

Les points négatifs sont, à mon goût, une communauté en général décevante... Toujours à vouloir savoir qui est le plus fort, ou qui cheat. Ces joueurs là ne sont que de mauvaise foi et le (très bon) staff d'Air Rival FR vous le diront. Mais il est en général facile de se trouver de très bons amis.

Voilà, je vous laisse avec une vidéo qui donne une meilleur idée de Air rival.
[... ]
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Air Rivals ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 8 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

27 joliens y jouent, 89 y ont joué.