Le MMO du grand n'importe quoi

0/10
Alors Allods en résumé c'est n'importe quoi !

Je m'explique avec mon perso lvl 45, j'ai débuté en décembre 2010, une clerc orienté heal.

Alors que ce soit du coté ligue ou impérial, le jeu est très agréable en PVE jusqu'au lvl 40, malheureusement pleins de quêtes sont buggées, mal traduites, ce qui n'aide pas à progresser.

Les mauvais points, LE PVP une catastrophe.

Les classes sont totalement déséquilibrées,
Le pvp est présent dès votre arrivée dans les capitales de faction, ce qui est une réelle erreur car les HL s'ennuient tellement qu'ils viennent régulièrement vous farmer sur toutes les maps quasiment.

Du côté impérial la population est quasi inexistante cela est du aux grosses guildes qui font tout ce qu'il faut pour vous réduire au silence, vous empêcher de jouer, dès que vous ne respectez pas leurs règles de gameplay.

Du coté ligue, population importante mais pas de grosses guildes qui s'entendent d'où la division, la mauvaise ambiance, et un nombre de joueurs importants qui arrêtent ou se limite en lvl.

Des 2 cotés des HL qui ont rien à faire à part venir pourri l'expérience de jeu des arrivants et de ceux qui malgré tout veulent aller plus loin et qui finissent également par laisser tomber le jeu.

Les instances avec les loots importants pour avoir des armes, armures etc... sont pour certaines réservées seulement à ceux qui sont des utilisateurs du cash shop, des grosses guildes, des no lifes riches.

Bref vous voulez jouer et avoir du plaisir ne faites pas le choix d'un jeu où tout est fait pour vous faire payer payer payer et en plus les HL seront là pour vous rappeler que ce sont des PGM over stuffé qui vous tuent en one shot =)

Exemple : 5 lvl 46 du CS (coté impérial) contre 2 lvl 30 du coté ligue.

Voilà la définition des PGM sur Allods, les impériaux ont l'habitude de farmer les ligueux bas level.

Allods version 4 c'est donc en résumé :

-une version finale qui ressemble plutôt à une alpha faite à la va vite, tout les jours des HL dans les capitales des factions adverses, et le pire c'est qu'allods à oublié d'augmenter le lvl des pnj censés protéger votre capitale et vous même.

-fait pour les HL qui étaient là pendant la bêta, qui fait croire aux nouveaux arrivants qu'ils pourront tout faire mais c'est totalement faux, la cité des démons est une instance inaccessible tout comme l'astral sans numble et sans une grosse guilde qui a passé des accords avec les guildes qui dominent le jeu vous ne pourrez rien faire que d'être un HL 45 ou 46 sans stuff et donc oublié le pvp.

Testez le jusqu'au lvl 20-25 et ensuite changez vous aurez fait le tour.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.